mercredi 13 mars 2013

On my nails : Bleu Fabuleux Bourgois

Bonjour à toute !
 Je reviens aujourd'hui pour vous parler vernis, oui oui je profite de cet épisode neigeux pour vous accorder ce petit temps ;)
Ce week end après les premiers vrais rayons du soleil, j'ai décider de mettre mes ongles à la page avec l'arrivée proche du printemps avec un bleu électric. 


Il s'agit du "Bleu Fabuleux" n°60, de chez Bourgois. J'ai été bluffé par la couleur, qui necessite tout de même 2 couches pour un rendu parfait. Je trouve qu'il convient parfaitement avec l'arrivée du printemps. 
Cependant, au niveau de la tenue, j'ai été un peu déçu parce que même avec un top coat, au bout de 2 jours à peine, il a commencé à s'écailler : ultra moche donc obliger d'enlever. C'est dommage quand on voit la magnifique couleur, mais étant une vernis addict, je ne reste de tout façon pas plus de 3 jours avec le même vernis. 
Pour conclure couleur, opacité et brillance au rendez-vous, le seul hic la tenue ! 

1 commentaire: